Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour de la Baltique 2010
11 mars 2010

On afini l'aménagement de la voiture.

10_Monique_coud_les_rideaux Monique a cousu des

rideaux et on les a installés  entre la cabine et la partie

arrière.

  12_On_a_positionn__les_rideaux   13_Les_rideaux

On a aussi fait fabriquer des mousses.

14_On_a_aussi_achet__les_mousses On a donc passé le

Week End à aménager la voiture.

15_Le_lit  16_Le_lit

Et la nuit dernière on a fait un essai, on a dormi dedans.

(Dans le garage) Dans le duvet, ça allait mais au petit

matin il ne faisait que 6° dans la voiture!

17_L_int_rieur_de_la_cabine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour les vagabonds!<br /> <br /> Ca y est, votre blog est ajoute a nos favoris, et on est impatients de lire vos articles de voyage! On compte sur vous pour aller toujours plus loin dans le reportage... moi je vote pour le sauna a la dure vapeur + bain de glace!!<br /> Aaaah, la Scandinavie, ce serait vraiment ma destination de reve, tete de liste de mes voyages a faire un jour. <br /> A quand le depart??<br /> Bises a vous deux et au plaisir de vous lire tres bientot.
Tour de la Baltique 2010
Publicité
Archives
Publicité